Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lucky lusky 10 real madrid
24 août 2010

La coupe du monde

La coupe du monde 2010 en Afrique du Sud a été l'oeuvre de la consécration de l'équipe d'Espagne, mais aussi du fiasco Equipe de France et d'erreurs d'arbitrage. On a pu voir la finale Pays-Bas - Espagne bourré de fautes de la part des Hollandais mais bon c'est comme ca moi j'étais pour l'Espagne et puis voilà. Le fiasco: à la mi-temps du match France-Méxique ca dégénère côté Bleu. Anelka insulte Domenech et donc ne jouera plus. Anelka repartit en Angleterre les bleus refuse de s'entrainer et des membres de la FFF démissionne. Les erreurs d'arbitrage: le but de Luis Fabiano face à la Côte d'Ivoire qui avait fait 2 mains. Le but Néo-Zélandais face aux Italiens pour un hors-jeu non sifflé. Allemagne-Angleterre: 2-1 pour les allemands quand Franck Lampard fait une transversale rentrante avant que le ballon ne sorte du but mais les arbitres mal positionnés ne l'on pas vu. Quand David Villa marque le seul but face au Portugal aucun arbitre ne voit que l'attaquant est hors-jeu. 

Publicité
Commentaires
M
Je me rappele à l'époque je fumais le bambou c'était le feu
M
Que de bons souvenirs, quand Anelka a proposé au selectionneur français Raymond Domenech de pratiquer un coït anal avec sa génitrice... C'était le bon temps.
lucky lusky 10 real madrid
Publicité
Derniers commentaires
Publicité